Clan-[FRA] Index du Forum

Clan-[FRA] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règle de l'inter-clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan-[FRA] Index du Forum -> Général -> Match inter-clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Règle de l'inter-clan Répondre en citant

Voici les règles des matchs inter-clan:

-un match inter-clan se dérouleras en  1vs1, 2vs2 ou 3vs3.
-Les concurrents se mettront d'accord sur la map le mode de jeu et le mod (si ils le désirent).
-Si les concurrents l'autorise d'autre personne du clan pourront rejoindre le serveur mais uniquement comme spectateurs.
-La demande pour faire un match contre quelqu'un se fera dans cette catégorie, pour cela vous ferez comme titre de votre sujet vous vs la personne contre qui vous voulez vous battre (ex: killman vs dawper), dans se sujet vous mettrait votre demande plus la map le mode de jeu et le mod (n'est pas obligatoire).

Voila je pense avoir été assez claire sinon posez vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
souschef
Super Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Règle de l'inter-clan Répondre en citant

Ok si halo remarche moi jme bat contre Br et tintin en meme tmp Very Happy
pour le fun

MSN
Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Règle de l'inter-clan Répondre en citant

Ouai interessant , Moi je suis total dak ! , huhu , je dirait un petit match contre toi ( killman ) avec a disposition mod de ton choix

Killman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Règle de l'inter-clan Répondre en citant

ok je fait le sujet (comme sa sa fera un exemple de presentation ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Règle de l'inter-clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan-[FRA] Index du Forum -> Général -> Match inter-clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange